Mumu Admin' Psychopate
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : QG de Central City Date d'inscription : 16/01/2007
Feuille de personnage Nom: But(s) Du Personnage:
| Sujet: Discussion RP Mer 9 Juin - 6:50 | |
| Bon. Je vous arrête tout de suite. Je SAIS que le RP n'est pas ouvert, que personne n'a fait sa fiche pour l'instant, qu'on est même pas encore sûrs de l'issue de FMA, mais vu l'imminence de tout ça, je créée ce sujet en avance. Donc voilà, vennez parler ici de ce qui se passera dans le Rp, pour ne pas entraver les futurs sujets... Et tant qu'à y faire, autant parler aussi des personnages que vous comptez prendre | |
|
Hawky Co-Admin à l'Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Discussion RP Mer 9 Juin - 7:00 | |
| Justement, je me demandais quand est-ce que tu allais l'ouvrir, ce RP tiens Je ne dirais qu'une chose: Tu vas en chier, Mumu. | |
|
Mumu Admin' Psychopate
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : QG de Central City Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Discussion RP Jeu 10 Juin - 11:31 | |
| O-o
J'ai l'impression que tout le monde a déjà envie de me tuer... Je suis si horrible que ça? * hé, t'oserais pas t'en prendre à un pauvre aveugle? * | |
|
Hawky Co-Admin à l'Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Discussion RP Ven 18 Juin - 2:43 | |
| Tu n'es plus aveugle, justement. Donc je peux faire tout ce que je veux | |
|
Mumu Admin' Psychopate
| Sujet: Re: Discussion RP Ven 18 Juin - 2:53 | |
| PAS LE CLOWN! O-o
C'est pas juste, je voulais trop jouer les aveugles moi xD | |
|